mercredi 4 mai 2011

ESCAPADE GOLFIQUE EN ECOSSE

VOYAGE  (1)

Jeudi matin 28 avril  de bonne heure et de bonne humeur notre groupe se retrouve à la gare TGV de  Louvigny  à 7h avec tout le matériel de golf dans de gros sacs pour rejoindre l'aéroport de Roissy .
Tout le monde est là de gauche à droite: Nathalie, Delphine, Pierre, Serge(Titi), Gilles, et le photographe Gérard(pas sur la photo.
Gérard à gauche

Jean Marie nous a rejoint à droite
Aussitôt arrivés, nous enregistrons les bagages et nous prenons la direction de la salle d'embarquement pour prendre l'avion. Nous atterrissons après 1h30 de vol à EDIMBOURG.





         Nous récupérons les voitures de  location, pour rejoindre notre destination. Comme nous avons un peu de temps nous nous arrêtons pour manger et visiter un peu la ville d'Edinburgh.


Premier contact avec la bière  écossaise
Il faut reprendre des forces
Après le repas une petite visite des environs
Le Whisky est présent partout
Un petit air de biniou en passant

Il fait très beau cela commence bien. Devant le château.



Murray park à St Andrews. La rue où nous étions logés


Nous reprenons les voitures et roulons sur Saint Andrew environ 1h30 de trajet où nous avons réservé une chambre d'hôte et nous séjournerons  3 nuits.( 2ème pancarte à droite).La maison est situé à environ 300 mètres du fameux parcours OLD COURSE que  nous empressons de rejoindre.


Le Club House du Old course . Le plus connu au monde

Causerie autour d'une bière, rêves de pars , de swings et d'approches  parfaites, c'est demain que commence véritablement la découverte des golfs écossais.
Une dernière visite au Old course avant de se coucher


Demain nous prenons les voitures pour remonter vers le nord à peu prés 1h30 de route et départ  au trou N° 1 à 10H30 sur le parcours de la future Ryder cup  2014  GLENEAGLES

Dans quelques jours,la suite de ce périple sera en ligne et vous pourrez apprécier les merveilleux paysages de ce parcours et aussi suivre les exploits de nos amis(es) golfeurs(ses) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire