vendredi 22 avril 2011

GOLF de CHERISEY

Un après midi ensoleillé au Golf de Cherisey ( à coté de Metz)




Le château nous accueille, il y a du monde c'est normal il fait tellement beau. Nous retrouvons au départ l'équipe des filles qui partent avant nous. Élisabeth ,Marie Annick, Francine.




Toute l'équipe est là. C'est du sérieux . Nous jouons en match play deux contre deux. Olivier et Marc contre Alain et Gérard.

Le drive légendaire d'Olivier qui terminera sous les arbres.
Marc explique à Olivier comment sortir du rouph très dense à cet endroit
Attention à ne pas mettre la balle en face de l'arbre que l'on aperçoit au fond.
Au trou 9 une légère avance pour l'équipe Olivier Marc . Le terrain est magnifique les fairways un tapis, On prend réellement plaisir à jouer sur ce parcours.
Quelque fois un bunker nous attend , mais pas de problème pour Alain



Encore une régulation pour Gérard. Dommage que le putting n'est pas encore au point, mais ça va venir
.
Au trou 18, L'équipe Alain Gérard après une super partie laisse filer la victoire avec un écart minimum à Olivier et Marc. Il faut reconnaitre la partie exceptionnelle d'Olivier qui était dans un jour avec,si il joue comme cela en compétition son index va en prendre un coup, c'est ce que nous lui souhaitons .
Après cette journée merveilleuse sur un parcours magnifique nous rentrons à Nancy  , en nous promettant une revanche.

1 commentaire:

  1. On nous prie de publier un commentaire qui nous est arrivé, suite au match play qui a eu lieu à Cherisey. On ne doute pas de l'objectivité du rapporteur qui semble avoir été présent lors de cette rencontre.VOICI ce qu'il écrit:
    L'équipe Marc et Olivier ont battu Gérard et Alain pour la deuxième fois consécutive sans forcer leur talent , mais sans être avares de beaux gestes.
    "Résultat couru d'avance diront les spécialistes tant les forces en présence étaient déséquilibrées, même si les quelques égarements mentaux de Marc ont permis au suspens de ne pas sombrer trop tôt.
    "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", c'est par cette formule que Marc et Olivier nous ont demander de ne pas diffuser le résultat.
    Beau geste de cette dream team, que celui d'épargner la bête blessée."

    RépondreSupprimer